Mélanie Da Cruz: Elle réagit aux insultes de l’ex d’Anthony Martial et de ses haters!

Cet article a été vu fois
Mélanie Da Cruz: Elle réagit aux insultes de l'ex d'Anthony Martial et de ses haters!

Depuis quelques semaines maintenant, le public suit la saga « Mélanie Da Cruz/Anthony Martial/Samantha ». Il faut dire que l’histoire connait pas mal de rebondissements depuis qu’a été dévoilée la love story entre l’ex candidate des Anges 8 et le sportif et notamment du côté de l’ex compagne d’Anthony Martial qui ne se prive pas de pointer cette relation du doigt. En l’occurrence, Samantha s’est lâchée comme jamais hier matin, de quoi faire réagir Mélanie mais pas comme nous aurions pu le penser…

En effet, si Samantha a laissé éclater sa colère contre le père de sa fille hier matin sur Snapchat, Mélanie n’a pas été épargnée non plus par la salve d’insultes et de critiques de la jeune maman, se faisant traiter de « pute » à plusieurs reprises. Et bien tandis que nous connaissons pourtant à Mélanie un caractère bien trempé, elle n’a néanmoins pas souhaité rentrer dans le jeu de sa rivale, ni même de ses détracteurs qui se se gênent pas pour l’inonder de critiques et d’insultes sur ses réseaux sociaux! En guise de réponse, Mélanie a tout simplement préféré déclarer son amour à Anthony Martial… Regardez:

m1 m2 m3 m4

 

Pour le coup, il se pourrait bien que cette guerre cesse de toute façon puisque Samantha a tenu à faire savoir que si elle avait « pété les plombs », cela ne se reproduirait plus:

 

samantha

 

Que pensez-vous de la réaction de Mélanie? Cette guerre est-elle enfin terminée d’après vous?