Mélanie Da Cruz: Révélations choc d’une maitresse présumée d’Anthony Martial!

Mélanie Da Cruz enfin demandée en mariage par Anthony Martial?

Alors que la guerre entre Mélanie Da Cruz et Samantha Jacquelinet de nouveau a agité la toile  il y a quelques semaines à peine,  The Sun vient de jeter un énorme pavé dans la mare en dévoilant le témoignage d’une femme avec Anthony Martial aurait fauté durant la grossesse de Mélanie…

La jeune femme en question, un mannequin nommée Malika Semichi, a en effet balancé sur Anthony Martial et la relation qu’elle aurait entretenu avec lui ces derniers mois à The Sun. Elle raconte l’avoir rencontré en juin 2018 en discothèque:

« J’étais avec des amis. Anthony était assis à une table près de la mienne et me regardait. Je suis allée lui parler et on a dansé ensemble. Mais il a dit qu’il était nerveux parce qu’il craignait que quelqu’un nous voit ensemble »

Une soirée au terme de laquelle ils se seraient donnés leurs Snapchat respectifs:

« Au début, c’était juste des choses innocentes et des selfies stupides. Il a commencé à poser de plus en plus de questions personnelles. Il semblait vraiment intéressé par moi. Je savais qu’il avait une petite-amie enceinte, et j’ai essayé de garder ça en tête.« 

Expliquant qu’ils se seraient envoyé des nudes photos/vidéos et des sextos, elle ajoute:

« Dans un des messages, il m’a demandé si j’étais partante pour un plan à trois. Mais je ne voulais pas… Il me harcelait pour un rendez-vous. Anthony souhaitait que je vienne le voir à Manchester, afin que personne ne soit au courant. Il avait tellement peur que Mélanie le découvre. Je l’ai diverti un peu parce que je l’aimais tellement. Mais je savais que ça ne pouvait durer puisqu’il avait un bébé de trois mois. »

Des révélations choquantes auxquelles pour l’instant ni Mélanie ni son compagnon n’ont réagi…

Qu’en pensez-vous?