Mélanie Da Cruz: Furieuse, l’ex d’Anthony Martial vide son sac comme jamais et choque la Toile!

LIRE LA SUITE

Tandis que dans notre dernier article sur la saga « Mélanie Da Cruz, Anthony Martial, Samantha », nous vous dévoilions les confidences de cette dernière sur sa rupture avec le sportif, nous terminions sur une note d’espoir puisque Samantha semblait vouloir passer à autre chose et souhaitait même au couple « tout le bonheur du monde ». Et bien cet apaisement n’était apparemment que de courte durée…

On ne sait pas ce qui a provoqué le violent coup de gueule de Samantha, même si l’on se doute que les nombreuses publications de Mélanie s’éclatant en Grèce avec son homme y sont pour quelque chose, mais toujours est-il que la jeune maman a passé un cap supplémentaire dans sa démarche de règlement de comptes. Elle a décidé de vider son sac comme jamais et si c’est le père de sa fille qui est principalement visé par la violence de ses reproches, comme elle l’avait d’ailleurs déjà fait moins violemment il y a quelques semaines, Mélanie n’est clairement pas épargnée et c’est peu de le dire!

Article populaire

Accusant Mélanie Da Cruz d'avoir brisé son couple et sa famille, Samantha, l'ex compagne d'Anthony Martial balance sévèrement sur sa rivale, qui répond!
Mélanie (#LesAnges8) VS l’ex-compagne d’Anthony Martial: C’est carrément la guerre!

Samantha, qui a depuis supprimé ses publications, a ainsi balancé sur Snapchat:

« Tu accapares son papa grosse pute (oublier sa fille pour une michtonneuse)! Je suis folle de rage oui qu’il ne prenne même pas la peine de demander des nouvelles de sa propre fille. Tu regrettera de faire ça à Peyton! En 3 mois, t’as vu ta fille 2 fois (…) Je vais finir par te la demander la pension alimentaire. Ça permettra au moins à ta fille d’avoir une chaise haute et ne pas manger su un canapé. (…) Me la ramener de Guadeloupe déshydratée sous prétexte qu’elle ne voulait pas boire. C’est un bébé de 13 mois sale gamin. Ta pute boit à volonté elle. Moi j’ai plus de lait pour la petite et je suis à -1700 euros sur mon compte. Mais ça joue les riches. Meubler la maison avec ce que tu me donnes et en plus assumer la nourriture du mois. Juste impossible.« 

Le coup de gueule de Samantha a tellement choqué les internautes que l’ex du footballeur s’est retrouvée doublement en TT sur Twitter:

 

tt