Mélanie Da Cruz: Son boyfriend Anthony Martial, un mauvais père? Son ex le lynche et balance!

Depuis quelques semaines, c’est principalement via son compte Snapchat que Samantha, l’ex compagne du footballeur Anthony Martial, règle ses comptes avec celle qu’elle accuse d’avoir brisé sa famille, Mélanie Da Cruz. Et le moins que l’on puisse dire c’est que des simples provocations aux menaces assorties d’insultes, les échanges ont été salés entre les deux rivales. Cette fois-ci, c’est Anthony Martial qui en prend pour son garde…

En effet, après lui avoir carrément proposé de se confronter à elle sur un plateau de télévision, l’ex compagne d’Anthony Martial a à plusieurs reprises balancé ce qu’elle pensait de Mélanie et ne s’est pas gênée pour l’afficher, tant sur la version officielle de sa love story avec le sportif que sur son physique ou ses décolletés plongeants. Après quelques échanges houleux entre les deux jolies blondes, Mélanie a semble-t-il décidé de ne plus répondre, ce qui n’empêche pas Samantha de balancer un petit tacle de temps à autre à propos d’elle ou des performances de son ex durant l’Euro 2016.

Mais cette fois-ci, c’est après Anthony Martial que Samantha est en colère, plus précisément à propos de son rôle de père! La jeune femme s’est violemment lâchée sur Snapchat, regardez:

 

IMG_4925 IMG_4926 IMG_4927 IMG_4928 IMG_4929 IMG_4930  IMG_4932

 

 

Elle en a ensuite remis une petite couche à la fin de sa story, taclant vraisemblablement son ex sur sa présence régulière sur le banc de touche durant l’Euro:

IMG_4935

Que pensez-vous des reproches de Samantha envers le père de sa fille?