Mélanie (#LesAnges8): Nouveau tacle de l’ex compagne d’Anthony Martial!

LIRE LA SUITE

Hier, dans notre précédent article, nous vous révélions que l’ex compagne du footballeur Anthony Martial s’était violemment lâchée à l’encontre de Mélanie Da Cruz, qu’elle accuse publiquement d’avoir brisé son couple et sa famille. Excédée de voir circuler une version « propre » de cette relation qui ne correspond pas du tout selon elle à la vérité, elle avait alors menacée Mélanie et l’avait traitée de prostituée sur son compte Instagram. Un clash qui faisait suite à de nombreuses altercations entre les deux jeunes femmes par réseaux sociaux interposés et qui n’était pas non plus le dernier! Pour preuve, le soir même, Samantha balançait un nouveau tacle sur Snapchat…

En effet, ceux qui suivent l’Euro 2016 ont sans doute remarqué que dimanche soir lors du match France Islande, Anthony Martial n’est pas entré sur le terrain. Et il s’avère que sa présence sur le banc des remplaçants a titillé son ex compagne Samantha, également mère de sa petite Peyton, laquelle a alors balancé un bon gros tacle via son compte Snapchat!

Article populaire

Sarah Fraisou : Son gros coup de gueule à ceux qu’elle accuse de profiter d’elle !

Regardez:

IMG_4871 IMG_4872

 

Un tacle qu’elle a néanmoins conclut d’un:IMG_4873

On pourrait mettre notre main à couper qu’il y en a une que cela ne doit pas faire rire du tout…c’est Mélanie, dont Jeff a d’ailleurs pris la défense contre Martial Betirac après leur clash en direct dans le Mad Mag! A quand la prochaine provocation…?

Que pensez-vous de ce tacle? A la place de Mélanie, comment réagiriez-vous?