Marie Garet: Son accident confirmé malgré son démenti!

LIRE LA SUITE

Nouveau, et sans doute ultime, retournement de situation dans l’affaire de l’accident dont Marie Garet a été victime dans le Gard ce week-end…

Hier matin, Jeremstar nous informait que Marie Garet avait du être hospitalisée et placée en réanimation suite à un carambolage survenu dans la nuit de dimanche à lundi. Une information à laquelle Marie avait réagi via son compte Twitter et qu’elle avait démentie. Lorsque ses fans lui demandaient pourquoi elle avait posté une publication Snapchat le matin même en direct de l’hôpital avant de la supprimer, elle s’emportait et affirmait que c’était sa grand-mère qui s’y trouvait. Un homonyme a même été envisagé pour expliquer une éventuelle confusion d’identité.

Article populaire

Marie Garet (#LaVilla): Venal, escroc et manipulateur, le vrai visage de son ex, Geoffrey, dévoilé?

Seulement voilà, malgré ce démenti et ayant certains éléments supplémentaires, Jeremstar réitérait la véracité de l’information sur ses réseaux sociaux. Ce matin, ce sont nos confrères du Parisien qui confirment aux aussi la présence de Marie Garet dans cet accident et ce, après avoir recueilli les confidences d’un proche de la candidate:

« Une source proche de la jeune femme nous a indiqué en fin de journée qu’elle avait bien eu un accident. «C’est bien elle mais elle aurait préféré que cela ne sorte pas pour préserver sa tranquillité, qu’on n’essaye pas de la prendre en photo. Elle n’a tout simplement pas envie de se faire emmerder… », assure un de ses proches. »

Qu’en pensez-vous?