#MELAA4 : Sarah Lopez pourra-t-elle enfin lancer son projet ? La réponse dans cet article !

Sarah Lopez (#LaVilla4) clashe Julia Paredes!

La semaine a été riche en rebondissement pour Sarah Lopez. Souvenez-vous, il y a quelques jours, on vous annonçait que la jolie blonde avait lancé ses propres cosmétiques avant de connaître un terrible affront : la page web de ses produits avait été supprimée ! Qu’en est-il aujourd’hui ? 

Sarah Lopez a eu la bonne idée de créer sa propre marque de cosmétiques, qu’elle a nommé Gang de Beauties. C’est un projet qui tient à coeur à la candidate de Moundir et les Apprentis aventuriers. Sur son site de santé/beauté, elle vend des crèmes, des lotions nettoyantes, des serums. Tous ces produits sont, en plus d’être tendances, fabriqués en France.

Toutefois et sans aucune raison, la page web du compte de son entreprise avait été fermé il y a quelques jours. Sarah Lopez s’était alors effondrée. Mais plus de peur que de mal. La jeune femme publie une photo rassurante dans sa story Instagram !

 

Comme vous pouvez le voir, le site est de nouveau fonctionnel. La jeune femme pourra donc commencer son nouveau projet en toute sérénité.

À lire aussi : #LesAnges11 : Beverly a été hospitalisée. La jeune femme donne de ses nouvelles !

Et vous, que pensez-vous du lancement de la marque de Sarah Lopez ?