Sarah Lopez #MELAA4 s’éloigne de la télé-réalité pour un tout nouveau projet. On vous en dit plus !

LIRE LA SUITE

À l’instar de son homologue Sarah Fraisou, Sarah Lopez se diversifie. Découvrez dans quel projet se lance la jeune femme.

La dernière fois qu’on l’a vue, elle portait un maillot de bain et concourait dans l’émission de Moundir et ses apprentis aventuriers, sur W9. Cette fois, si le nom de la jeune femme revient dans la presse people, c’est pour une toute autre raison. En effet, Sarah Lopez se dévoile davantage et raconte dans quel projet elle se lance, après plusieurs années de travail.

C’est avec beaucoup de stress et d’émotion que la jolie candidate confie qu’elle va lancer la marque @beautiesgangfr, marque de cosmétique : « « J’ai les larmes aux yeux…trop émue. Impossible de parler et c’est sincère ».  

Article populaire

#MELAA 4 : Sarah Lopez et Jonathan Matijas de nouveau fous amoureux, ce couple va-t-il durer ?

Nous ne savons pas si ce projet va encore plus éloigner Sarah des émissions de télé-réalité auxquelles elle était habituée mais il est certain que son entreprise lui prendre encore plus de temps ! Dans le chemin inverse, Mujdat Saglam, l’ex de Milla Jasmine, entrepreneur de métier devrait participer à des émissions de télé réalité.

 

 

À lire aussi : Julien Bert bientôt de retour dans une émission M6 ?

Et vous, que pensez-vous de ce nouveau projet ?