#LesAnges11 : Beverly a été hospitalisée. La jeune femme donne de ses nouvelles !

VIDEO - Beverly (#LVDCB3) balance pourquoi Vivian était "le plus crade" de la Villa!

Décidément les coups durs s’enchainent pour les candidats de télé-réalité. Après l’hospitalisation de Sephora, c’est au tour de la belle Beverly de passer une nuit aux urgences. On vous en dit plus !

Beverly avait annoncé il y a deux jours avoir passé une nuit à l’hôpital avec son mari Vivian, à ses côtés. Nous n’en savions pas plus. Aujourd’hui elle donne de ses nouvelles et tient à rassurer ses fans. C’est une intoxication alimentaire liée à un plat qu’elle a mangé dans un restaurant à Bastia.`

 

« Samedi soir je suis allée manger au restaurant à Bastia et vers 2/3h du matin quand je suis rentrée à l’hôtel j’avais mal au ventre genre un truc de fou. Je me suis dit que ça allait passer, le lendemain matin pareil j’avais mal au ventre et puis ça s’était calmé. Puis hier soir, un mal de ventre à me plier par terre donc du coup j’ai demandé à Vivian de me mener aux urgences (…) Je remercie le restaurant de Bastia, je suis pliée en quatre dans le lit, j’ai passé une nuit de merde là ça va un peu mieux car les médicaments commencent à faire effet mais je vous avoue que ça a été très dur. » 

La rédaction de Gossip.fr souhaite un bon rétablissement à la jeune femme !

À lire aussi : #LesAnges : et si Hillary arrêtait la télé-réalité par amour ?

Et vous que pensez-vous de cette hospitalisation ?