#LMvsMonde4 : découvrez quelle candidate refuse de participer à l’émission et annule son contrat !

Les mésaventures continuent de peser sur l’élaboration de la nouvelle saison des Marseillais vs le reste du Monde 4. Alors qu’un incendie a ravagé le lieu de tournage la semaine dernière, aujourd’hui, on apprend qu’une candidate a résilié son contrat et ne participera donc pas à l’aventure.

On en sait plus sur l’identité de celle qui a rompu son contrat avant de participer à la nouvelle saison des Marseillais vs le reste du monde. Il s’agit de la petite amie de Jonathan Matijas, Sarah Lopez, que l’on a pu récemment voir dans l’émission de Moundir et les les apprentis aventuriers, également diffusée sur W9.

 

Sarah Lopez (#LaVilla4) balance les candidates les plus vulgaires!

Sarah Lopez (#LaVilla4) balance les candidates les plus vulgaires!

Les raisons de cette non-participation n’est pas officielle. Toutefois il est à parier que cela est lié avec la blessure à la cheville que la jeune s’était faite lors de la dernière édition de #MELAA.

Son absence sera regrettable tant la jolie blonde a toujours brillé par sa force de caractère et physique. En attendant, Sarah Lopez devra soutenir son amoureux de loin, puisque Jonathan Matijas avec qui elle s’est récemment mise en couple est déjà au Portugal pour le tournage de l’émission.

Il faudra s’armer de patience pour regarder les Marseillais vs le reste du monde 4, une saison qui risque d’être riche en rebondissement !

À voir aussi : Mujdat Saglam responsable de l’incendie de la villa des Marseillais vs le reste du monde ? L’ex de Milla réagit

Qu’en pensez-vous ?