#MELAA4 : Sarah Lopez pousse un coup de gueule contre un candidat de télé-réalité, on vous dit tout !

LIRE LA SUITE

Certains candidats de la télé-réalité n’hésitent pas à se clasher entre eux. À l’instar de Séphora qui taclait Hilary et Aurélie Dotremont, les jugeant trop refaites, Sarah Lopez remet en question le comportement d’une personne. Découvrez de qui il s’agit.

Sarah Lopez qui a récemment lancé son propre projet professionnel, est redevenu sur le devant de la scène. Du moins, sur le devant des réseaux sociaux. En effet, la jeune a passé une annonce dans sa story Instagram, fustigeant le comportement de certains.

Article populaire

Sarah (MELAA4) trop maigre ? Elle pousse un coup de gueule et remet les pendules à l’heure !

 

Comme vous pouvez le lire ci-dessus, celle-ci écrit : « Un peu en colère ce matin. De voir qu’on peut vendre plusieurs dizaines d’euros, une dédicace. Jamais vu Belmondo ou Sophie Marceau demander de l’argent contre une photo ou un autographe…ah oui, ce sont des stars, des vraies. » un message très certainement adressé à Sébastien Dubois, dit Sebidaddy qui s’est récemment lancé dans les dédicaces payantes.

C’est un comportement que Sarah Lopez juge inacceptable étant donné que même les plus grands noms, qui auraient pu monnayer leur image ne l’ont pas fait ! La réponse du jeune homme devrait, à son tour, être cinglante.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Milla Jasmine arbore une nouvelle coupe de cheveux et les réactions sont mitigées sur les réseaux sociaux !

Et vous, que pensez-vous de la déclaration de Sarah Lopez ?