#MELAA4 : Cynthia traumatisée par son expérience dans l’émission: Elle donne plus de détails sur son mal-être !

Cet article a été vu fois

La jeune femme s’est confiée sur son expérience douloureuse dans l’émission d’aventure, et a expliqué les raisons de son mal-être.

Cynthia est une des candidates de la saison 4 de Moundir et les Apprentis Aventuriers. Alors qu’elle est en binôme avec son ex, Anthony, elle y a également retrouvé un autre ex, Illan.

Si l’aventure de la candidate n’a pas été tout rose (elle s’est dernièrement fait clashé par Nathanya à cause de ses propos sur leur amitié), des rumeurs ont commencé à circuler quant au calvaire qu’aurait vécu la jeune femme pendant le tournage de l’émission.

Il se trouve que ces rumeurs étaient avérées puisque Cynthia a décidé de réagir sur son compte Snapchat, et d’en dire plus sur son traumatisme pendant l’émission d’aventure :

« J’étais sûr que tout se sait, que le public a des yeux, et peut savoir des vérités. Moundir a été une expérience très dure pour moi, et je n’ai pas voulu en parler avant ni partager des choses de cette aventure parce que je voulais prendre du recul… aujourd’hui, merci Dieu, je vais très bien grâce à la force de plusieurs personnes autour de moi qui m’aiment…j’ai essayé de mettre de côté toutes les douleurs que j’ai vécu… j’ai appris beaucoup de choses ».

Elle n’en dira donc pas plus puisqu’elle fera une interview dans quelque temps où elle fera des révélations-chocs quant à son expérience dans Moundir et les Apprentis Aventuriers !

A Lire aussi : #MELAA4 : Hilona revient en détails sur sa bagarre avec Cynthia et balance sur les scènes coupées !

Et vous, que pensez-vous des déclarations de Cynthia ?