#KohLanta: Une candidate de L’île au Trésor a fait la Nouvelle Star!

LIRE LA SUITE

Depuis que nous avons découvert les portraits des candidats de L’île au Trésor, ces derniers se sont prêtés au jeu des interviews. L’occasion pour l’une d’entre eux de faire une petite confidence…

Il arrive fréquemment que certains passent d’un programme à un autre et nous en avons de nombreux exemples dans le milieu de la télé réalité. Pour ne citer que les deux derniers en date auxquels nous avions consacré un article, Dimitri des Anges 8 avait participé à une émission de dating sur NRJ12 il y a quelques années, tout comme Manon Marsault qui avouait à cette époque là être bisexuelle.

Article populaire

Maëva (LMVSRDM4) transformée par la chirurgie ? D’anciennes photos refont surface, et c’est choquant !

Et bien cette fois, c’est de la pétillante et très optimiste Julie dont il s’agit! Et il s’avère que l’aventurière n’en est pas à sa première expérience audiovisuelle puisqu’elle a participé à la Nouvelle Star!

C’est à Gala qu’elle a confié:

« Il y a quelques années, j’ai participé à Nouvelle Star sur M6. Je suis passée devant le jury de l’époque avec Marianne James, mais ma prestation n’a pas été diffusée. C’était l’année de Steeve Esta­tof. Je ne correspondais pas trop à ce qu’ils attendaient. Mais, je continue de chanter. J’adore ça »

Auriez-vous aimé découvrir la prestation de Julie dans la Nouvelle Star?