Illan (MELAA4) infidèle avec Cynthia ? Il balance la vérité !

Le jeune homme est revenu sur ses relations précédentes, notamment Cynthia, affirmant qu’il n’avait jamais trompé son ex-compagne.

Illan est l’un des candidats de la saison 4 de Moundir et les Apprentis Aventuriers. Il est en binôme avec Cynthia, avec qu’il aurait été en couple. Avant Cynthia, le jeune homme était en couple avec Vanessa, puis avec Natanya. Mais c’est avec la jeune libanaise qu’Illan a décidé de participer à cette nouvelle saison de Moundir.

Aujourd’hui, cependant, il semblerait que le couple ne soit plus ensemble. La raison ? Il aurait trompé Cynthia avec d’autres femmes ! C’est en tout cas ce que soupçonnent les internautes, notamment après la diffusion des premiers épisodes de l’émission :

Ce n’est pas la première fois que des rumeurs d’infidélités sont venues ternir la réputation du jeune homme, qui a décidé de répondre à ces accusations dans son Insta Story :

« Y en a plein qui me disent Illan t’es un Charo ! Est-ce que vous vous souvenez de ma dernière relation avec Vanessa ? J’ai souffert, tout le monde a vu, ce n’était pas du cinéma… ça a signé le retour du Charo ! Mais si je retourne sur une femme qui le mérite, oui, je serais droit avec elle ! Mais par contre je vous entends me critiquer sur ma relation avec Cynthia, Natanya, Vanessa … j’ai été fidèle, j’ai déjà trompé, mais ni Cynthia, ni Vanessa, ni Natanya pourront dire que je les ai trompé… »

Illan confirme donc ne plus être en couple avec Cynthia, ni avec personne d’ailleurs. Le jeune homme pense donc profiter de sa nouvelle vie de célibataire !

A Lire aussi : #LMAT : Maëva en couple avec Greg ou Illan ? Elle met les choses au point !

Et vous, que pensez-vous de cette déclaration ? Croyez-vous en l’innocence d’Illan ?