#MELAA4 : Hilona revient en détails sur sa bagarre avec Cynthia et balance sur les scènes coupées !

Dans une story Snapchat, Hilona est revenue sur sa violente altercation avec Cynthia.

Dans les derniers épisodes de Moundir et les Apprentis Aventuriers 4, Hilona et Cynthia ont eu une très grosse dispute en venant même aux mains.

Si beaucoup d’internautes ont défendu Cynthia, Hilona de son côté a tenu à mettre les choses au clair en partageant une story.

A lire aussi : #MELAA4 : Ilan à propos de se remettre en couple avec Hilona : « même pas en rêve ! »

Elle a avoué n’avoir jamais pu supporter Cynthia alors même qu’elle se connaissaient avant l’aventure.

Si elle avoue avoir « pété les plombs », elle explique que beaucoup de scènes qui montreraient Cynthia en furie ont été coupées.

Selon les dires d’Hilona, elle aurait tout fait pour la provoquer, oubliant de la remercier pour la nourriture et se mettant devant elle pour l’énerver.

Cynthia aurait ensuite tenté de lui donner une gifle puis tiré son maillot de bain en la griffant au passage.

« Depuis le début de l’aventure, Cynthia je ne peux pas me la voir. C’est une grosse manipulatrice et je me suis beaucoup contenue. La veille de l’altercation, Cynthia a vérifié qu’il n’y ait pas de caméra autour d’elle pour faire un câlin à Illan et après elle se fait passer pour la Sainte Nitouche en disant que c’était juste pour lui dire au revoir (…) J’ai pété les plombs. »  A confié Hilona.

De son côté Cynthia n’a pas réagi. Une attitude qu’Hilona déplore, accusant la jeune femme de « toujours faire les choses par derrière ». 

Et vous qu’en pensez-vous ? Qui de Cynthia ou Hilona est allée trop loin dans cette histoire ?