Maeva Ghennam raconte son expérience dans #LMvsMonde4 avec Milla Jasmine, Greg Yega

La jeune femme s’est confiée sur son aventure et la relation qu’elle a avec les deux candidats.

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, la jeune femme ne tient pas la langue dans sa poche. Revenue des abîmes dans Les Marseillais vs le Reste du Monde 4, Maeva Ghennam a bouleversé Greg Yega et sa relation avec Mélanie.

Même si Paga avait déclaré concernant les deux ex : « C’est un peu comme une marionnette pour elle et il ne s’en rend pas compte. », Maeva tient beaucoup à Greg et le fait savoir dans la vidéo que vous pouvez voir ci-dessous.

Comme vous pouvez le voir, Maeva Ghennam s’arrête également sur la relation en Mujdat Saglam et Milla Jasmine. Selon Maeva ce dernier serait sorti avec l’une de ses amies alors qu’il était déjà en couple avec la jolie brune. Des déclarations qui arrivent quelques jours après l’officialisation du couple sur les réseaux sociaux. 

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Greg Yega, Maeva Ghennam et Mélanie ont le coeur brisé, les deux jeunes femmes s’affrontent dans un duel de championnes au sommet, un candidat emblématique quitte l’aventure, voici le résumé de l’épisode 51

Et vous, que pensez-vous des déclarations de Maeva Ghennam ?