#LMvsMonde5 : Maeva Ghennam a pardonné à Milla Jasmine pour Nacca mais pas complètement pour Greg Yega

LIRE LA SUITE

« On peut tromper mille personne une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnesmille fois. »

Maeva Ghennam a appris sur le tournage du cross que Milla et Greg s’étaient rapprochés derrière son dos. Si la jeune femme est tombée de haut durant le tournage, elle donne aujourd’hui son avis et la rancoeur semble toujours tenace !

Article populaire

#LMvsMonde4 : Nacca veut reconquérir Milla Jasmine, Laura Lempika et Nikola Lozina se chamaillent encore, Greg Yega écrit un poème d’amour à Maeva Ghennam, voici le résumé de l’épisode 63

« Je suis sur Twitter et je n’avais pas remarqué que c’est Milla qui avait tweeté en disant : « je suis sortie avec Nacca et ça n’a pas dérangé Maeva’ (…) Je lui ai demandé si c’était elle qui avait marqué ça et elle m’a dit oui. On a eu une discussion. J’ai répondu au tweet de Milla en disant que non ça ne m’avait pas dérangé par rapport à Nacca, parce que je n’ai jamais eu de sentiments pour lui (…) Sinon je suis en guerre avec personne, je ne suis pas en guerre avec Milla. Ce qui m’a dérangé dans son tweet c’est qu’elle sait très bien que l’histoire elle est très différente » explique Maeva Ghennam sur ses réseaux sociaux comme vous pouvez le voir ci-dessus.

À lire aussi :  #10CouplesParfaits4 : Clap de fin pour le couple formé par Sebydaddy et Léa-Mary

Et vous, trouvez-vous la réaction de Maeva Ghennam mesurée ? Auriez-vous pardonné à votre amie de sortir avec votre ex ?