#LMvsMonde4 : qui sont les nouveaux chefs de famille ? On vous spoile la dernière élection !

Nous avons quitté une villa sous tension après des épreuves éliminatoires ratées du côté du Reste du Monde. Dans ce contexte, les deux équipes devaient élire leur nouveau chef. Vous allez être surpris !

 

Julien Tanti dans #LesMarseillaisVsLeResteDuMonde? La réponse!

Après s’être mis sur leur 31, les Marseillais et le reste du Monde ont rejoint Catalia. Ce 5ème épisode était dédié à la cérémonie de l’élection du nouveau chef de famille. Sans trop de surprise, du côté des Marseillais, c’est Julien Tanti qui a été couronné. En effet, le mari de Manon Marsault a reçu 6 voix (dont la sienne). Les Marseillais étaient fiers de montrer leur unité devant un groupe désarticulé.

Parce que oui, du côté du Reste du Monde, rien ne va plus. Sébastien et Nathanya se vouent une haine farouche. L’un cherche par tous les moyens à sortir l’autre. Nikola Lozina, présent dès les premières saisons veut unifier son équipe. Le « boss » comme il aime se faire appeler a l’occasion d’officialiser son statut de leader. Mais ce n’est pas sans compter le charisme de Milla Jasmine ! En effet, la jeune femme a séduit les autres aventuriers, qui ont tous voté pour elle, au grand dam de Nikola, désemparé et qui veut quitter l’aventure !

Milla Jasmine transformée, elle présente son nouveau look !

 

À lire aussi : #LaBatailleDesCouples2 : Vivian clashe des candidats de l’émission de TFX et leur adresse un message en vidéo !

Et vous, qu’avez-vous pensé du dernier épisode des Marseillais vs le reste du Monde 4 ?