#LMvsMonde4 : Paga sur Greg Yega et Maeva Ghennam : « C’est un peu comme une marionnette pour elle »

Pour son meilleur ami, Greg Yega se serait fait avoir !

Entre Greg Yega et Maeva Ghennam c’est du « je t’aime, moi non plus« . Si l’arrivée du jeune Marseillais a perturbé le tournage des Marseillais vs le Reste du Monde 4, ce dernier était tout de même soulagé de faire son arrivée dans le plus grand calme, sans que cette dernière ne soit au sein de la villa.

Pour Paga, la jeune femme a manipulé les sentiments de Greg Yega. Lors d’un diner où les deux jeunes hommes sont invités, le Marseillais est revenu sur la relation de ses deux amis, sans langue de bois : « C’est un peu comme une marionnette pour elle et il ne s’en rend pas compte. ».

Une phrase à laquelle a répondu le principal intéressé en disant qu’il s’était fait prendre pour « un pigeon« .

La jeune femme n’a pas encore répondu à toutes les déclarations publiées par Greg Yega cette semaine. Éloignée des réseaux sociaux, pour raisons familiales, elle était sortie du silence afin de proclamer son amour pour Les Marseillais !

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Benjamin Samat et Alix continuent de se déchirer, les deux Julien s’affrontent en duel des champions, Paga fait un pas vers Hilona, voici le résumé de l’épisode 44

Et vous, pensez-vous de la déclaration de Paga ?