Maeva Anissa: « J’en veux à certaines personnes, Cauet par exemple! »

Maeva Anissa: "J'en veux à certaines personnes, Cauet par exemple!"

Bien connue pour son franc parler, Maeva divise clairement l’opinion générale mais une chose est sûre, celle que nous avons découverte dans La Méthode Cauet ne laisse personne indifférent. Au mieux les gens l’adorent, au pire, elle les dérange! Mais hors de question pour elle de courber l’échine, pas d’hypocrisie ni de mièvreries pour plaire, Maeva est cash et qu’elle aime ou qu’elle déteste, elle dit toujours ce qu’elle pense! Et c’est encore une fois ce qu’elle vient de faire au micro de nos confrères de Melty.fr

En effet, nos confrères sont allés prendre des nouvelles de Maeva, l’occasion pour elle nous faire part de l’avancée de son projet de web-série et également de mettre certaines choses au clair, notamment sur ses rapports avec certaines personnalités du PAF. Et en l’occurrence, tandis que Maeva s’était déjà insurgée sur le fait que le piston était désormais Roi dans ce milieu, Melty.fr a souhaité en savoir plus sur sa vision du monde de la télévision.

C’est sans animosité mais toujours sans filtre que la jolie brune a confié:

« Ce milieu je l’aime donc je ne vais pas cracher dedans. J’en veux à personne, je n’ai aucune haine car je suis assez heureuse dans ma vie pour pouvoir prendre du recul et me dire que c’est peut-être un milieu d’hypocrite. Mais est-ce que je vis avec eux ? Moi je suis dans un cocon où il n’y a que des gens sains. Je ne côtoie pas ce milieu. »

Maeva poursuit, révélant alors:

« Au niveau des producteurs, oui je peux dire que j’en veux en certaines personnes. Cauet par exemple… Il y a 4 ans, quand j’étais au plus bas je lui ai demandé de l’aide, je lui ai demandé de me faire travailler. Même pour servir des cafés. C’était le seul qui pouvait m’aider dans ce milieu, le seul que je connaissais vraiment. Il ne m’a pas tendu la main. Deux ans après, j’apprends qu’il dit à qui veut l’entendre que je suis folle. Pourtant, je me suis toujours super bien entendue avec lui, on a toujours eu une relation amicale, on se confiait nos problèmes… Du jour au lendemain, ça s’est arrêté. »

Une grosse déception pour la jeune femme, d’autant qu’elle précise avoir « appris qu’il y avait des haters qui envoyaient des mails aux médias, à Morandini« :

« Je ne sais pas d’où ça vient mais on a voulu me briser. Et ce n’est pas de la parano ! Bien avant l’affaire avec Sarkozy… On a essayé de me salir. Tous les producteurs me prennent un peu pour une folle, ingérable… NRJ12 ne m’aurait pas gardé autant de temps si j’étais vraiment comme ça. »

Peu importe les bâtons dans les roues, Maeva croit en ses projets et continue de se battre. Ainsi, concernant sa web-série, elle explique:

« Je travaille sur une série depuis longtemps et on a énormément eu de bâtons dans les roues. Beaucoup nous ont lâchés au dernier moment mais on a enfin réussi à trouver un créneau. Là, on tourne jusqu’à fin octobre. Je ne veux pas m’avancer, mais mes best vont avoir de mes nouvelles avant fin novembre ! La série est dans le genre Nos Chers Voisins, un peu déluré. Je joue le rôle d’une fille connectée, à fond sur les réseaux sociaux. Je vais vivre avec une colocataire qui pète un plomb car elle a l’opposé de mon personnage. J’aurais des voisins complètement à la masse… Qui vont me faire péter les plombs ! Et il y aura Jon Ali, qui a fait les Anges. Ensuite, j’ai eu plusieurs rendez-vous avec Stéphane Joffre, c’est un peu comme mon mentor. Je l’aime de toutes mes forces, c’est vraiment quelqu’un qui m’a relevé. Il m’a parlé de nouveaux projets mais je ne peux pas en dire plus. »

Et bien nous on a hâte de pouvoir enfin en découvrir le résultat!

Que pensez-vous des confidences de Maeva à propos de sa relation avec Cauet?