Web série « Anissa 2.0 »: Maeva Anissa joue le rôle d’une addict des réseaux sociaux!

Cet article a été vu fois

Préparez-vous, Maeva est très bientôt de retour sur (tous) vos écrans! Comme nous l’évoquions avec vous dans un précédent article, l’ex chroniqueuse du Mag d’NRJ12 travaille depuis quelques mois déjà sur un projet de web-série qui s’annonce hilarant, à l’image des punchlines incisives et punchy qu’elle nous offre au quotidien sur les réseaux sociaux. Et justement, en parlant de réseaux sociaux…

Il y a environ 3 semaines, nous découvrions enfin et partagions avec vous, les premières infos sur la fameuse web-série sur laquelle bossent Maeva ainsi que Jon Ali (Les Anges 7) depuis quelques mois déjà: « Anissa 2.0 ».

Et bien préparez-vous puisque la jolie brune vient d’annoncer la diffusion imminente de cette web-série qui ne manque pas de piquer notre curiosité! Regardez:

ma

Et forcément, depuis que le projet a été annoncé, tout le monde s’interroge sur le pitch de « Anissa 2.0 »! Et bien les grandes lignes viennent d’être dévoilées sur le site Nanaldp!

« Maeva qui sera l’héroïne de la série est accro aux réseaux sociaux. Elle vivra mal le fait de ne pas avoir de WI-FI lors de son emménagement et ses amis vont devoir supporter son addiction et ça ne va pas être facile pour eux. Il y aura également dans les prochains épisodes des guests qui feront leur apparition dans la série. » peut-on lire.

Maeva en addict des réseaux sociaux privée de tout accès à la technologie…et bien on ne sait pas vous, mais nous, on a carrément hâte de découvrir tout cela! N’hésitez pas à suivre Maeva sur Snapchat, si ce n’est pas déjà fait bien sûr, puisque la jolie brune y partage souvent des séquences du tournage de la web-série!
A suivre…
Que pensez-vous du pitch de « Anissa 2.0 »? Sympa, non?