Darko (#LMvsMonde2): « Tout est fake! J’avais l’impression d’être au théâtre! »

LIRE LA SUITE

Alors que Darko s’est consacré à ses projets de chaine Youtube durant l’année qui a suivi sa participation à Secret Story 10, il a toutefois accepté d’intégrer l’équipe du Reste du Monde sur W9. Une participation qui, si elle a été brève, s’est achevée par un sentiment de dégoût pour le candidat…

C’est une interview sans langue de bois que Darko a donné dans le bain de Jeremstar, notamment sur tout ce à quoi il a assisté sur ce tournage des Marseillais vs le Reste du Monde. Des évènements, rebondissements et intrigues dont il explique que « tout est fake »!

Il balance:

« Je me couchais la boule au ventre là-bas (…) Je n’étais pas bien, je n’étais pas à l’aise et ça au bout de 2 ou 3 minutes. J’avais l’impression d’être au théâtre. Je me disais ‘qu’est-ce que je fous ici, je ne peux pas’. Je n’arrive pas à faire semblant »

« Faire semblant » ne posait en revanche aucun problème à tous les candidats présents qui, d’après Darko, mettaient absolument tout en scène à longueur de journée:

Article populaire

Maxime (#MAPR3): Déçu par le physique de Sonia "Je savais que ça allait être compliqué"
Maxime (#MAPR3): Déçu par le physique de Sonia « Je savais que ça allait être compliqué »

« C’était toujours trop, toujours plus comique, stupide. C’est que du fake et ce n’est pas agréable (…) Je ne pouvais pas apprendre à les connaître car ils faisaient tout le temps du cinéma devant la caméra. Je me sentais seul. J’avais l’intention tous les soirs d’aller voir le producteur pour lui demander de partir! (…) Ils savent comment ça marche. Les candidats savent comment faire des histoires, ils savent qu’ils ont besoin de se mettre en couple. Tout est organisé (…) Tout est faux, ce n’est que des séquences. Ce n’est vraiment pas mon monde. Ils ont envie d’être stupides ou d’apparaître débiles. »

Darko évoque Julien Tanti et Nikola Lozina comme les deux personnages centraux du tournage:

 » (…) ma seule manière pour apparaître à l’écran était d’être à côté d’eux. Toutes les caméras étaient rivées sur eux toute la journée donc ils savaient très bien qu’ils étaient les stars du programme. »

Quant aux filles du programme, Darko est littéralement abasourdi par leur comportement:

 » (…) dès qu’elles sont en tournage, leur but est de tromper leur mec pour qu’après, il vienne. C’est horrible en fait, on ne peut pas faire confiance à ces filles. »

Et d’ajouter:

« Tout le monde se trompe, tout le monde couche avec tout le monde, ça m’a gêné. J’ai eu l’impression qu’ils voulaient tous faire des partouzes! »

Des valeurs que Darko ne partage définitivement pas…

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Darko dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<

Que pensez-vous des révélations de Darko?