Capucine Anav dans #TPMP? Maeva Anissa dénonce le piston! « C’est du foutage de gueule! »

Après des semaines de rumeurs, Cyril Hanouna a dévoilé 2 nouvelles recrues pour TPMP: Camille Lellouche et Capucine Anav. De quoi scandaliser Maeva...

Voilà un petit moment qu’elle ne s’était pas insurgée de cette manière et pourtant, c’est bel et bien un gros coup de gueule qu’a poussé hier soir sur les réseaux sociaux celle qui a décroché le rôle principal de la web-série « Anissa 2.0 », Maeva bien sûr! En cause? L’annonce de Cyril Hanouna, hier soir en direct dans Touche pas à mon poste!, annonce concernant ses deux nouvelles recrues pour l’an prochain et qui a provoqué la colère et l’exaspération de la jolie brune…

En effet, tandis que de nombreuses rumeurs ont circulé ces dernières semaines quant à la future équipe de Touche pas à mon poste pour la rentrée, le voile se lève enfin officiellement sur l’identité des nouvelles recrues! Cyril Hanouna évoquait précisément le sujet hier et dévoilait donc les noms de deux nouvelles chroniqueuses: Camille Lellouche et… Capucine Anav!

Un second nom qui a provoqué la joie des fans de Capucine évidemment mais qui, par ailleurs, en a surpris plus d’un. Et oui car si nous savons que Benoit Dubois avait lui aussi été approché par Cyril Hanouna, proposition qu’il avait refusée par fidélité envers NRJ12 et par peur de faire tache au milieu des grosses personnalités composant l’équipe, le fait est que le public a toujours plébiscité le blondinet. La popularité du jeune homme a fait de lui le grand gagnant de Secret Story 4 à l’époque, et depuis, beaucoup lui reconnaissent un réel talent que ce soit sur le plan de l’humour ou de la répartie. Mais concernant Capucine, c’est bien différent et la jeune femme a fait de nombreuses fois l’objet de violentes critiques de la part du public pour ses prestations de chroniqueuse ou co-animatrice. Beaucoup la trouvant « mauvaise » et estimant que ce métier n’est pas fait pour elle.

Oui mais voilà, il s’avère que Matthieu Delormeau, très attaché à Capucine et Benoit, croit clairement en la jeune femme et a trouvé inadmissible que la chaine NRJ12 se montre aussi ingrate envers le binôme comme il l’avait expliqué sur D8 poussant alors un gros coup de gueule. Plus récemment, c’est lui même qui a proposé le prénom de Capucine dans Touche pas à mon poste!, ne lésinant pas sur les compliments envers la petite brune et énumérant ses qualités. Un argumentaire qui a donc vraisemblablement convaincu Cyril Hanouna de prendre la jeune femme dans l’émission.

Et une décision qui n’a pas manqué de hérisser le poil de Maeva. Voici ce qu’elle a posté sur Twitter:

m1m2 m4 l3

 

Peu après, elle expliquait son coup de gueule à ses fans sur Périscope dans deux vidéos précisément intitulées: La télé ça devient du foutage de gueule et Ras le bol des pistonnés de la télé.

Quelques déclarations:

« Je suis énervée. Parce que la télé c’est du foutage de gueule! Ils se foutent de notre gueule. Non mais sérieux, c’est quoi? Il n’y en a pas ras-le-bol du piston? Du pote de, du fils de, de la mère de, de la grand-mère de… hey, c’est bon! Et le pire c’est qu’il l’a pistonnée et il sait qu’elle n’est pas forte c’est ça que je ne comprends pas. Je ne le comprend pas, Matthieu.

Je vais encore être accusée d’être mauvaise, de dire ce que je pense mais j’en ai rien à foutre parce qu’il y en a beaucoup qui pensent comme moi d’accord? Sauf qu’ils ne veulent pas se cramer! Ils se disent « ah non on ne va pas faire comme elle, elle est cramée! ». Mais si on était plus à ouvrir notre gueule, on y arriverait mieux parce que la solidarité fait la force. Mais il n’y a aucune solidarité, c’est chacun pour sa gueule dans ce milieu.

Sans parler de moi. A la rigueur il veut prendre quelqu’un de télé réalité, ok, mais s’il te plait…prend Amélie! Prend Anaïs! Prend Ayem!

Même si elle m’a fait grave du mal, elle m’a fait beaucoup de mal puisque c’est elle qui a poussé l’autre (Louis Sarkozy) à faire ce scandalefranchement si elle avait du talent, je fermerai ma gueule…. »

Beaucoup ont partagé l’avis de Maeva, tandis que d’autres l’accusaient de jalouser la future recrue de Cyril Hanouna. Une chose est sûre, c’est que l’on ne pourra jamais reprocher à Maeva son manque de franchise puisque, quitte à s’exposer aux critiques les plus violentes, ou même à perdre son emploi comme cela avait précisément été le cas à cause de son clash avec Capucine Anav et Louis Sarkozy, elle dit toujours ce qu’elle pense haut et fort!

Et vous, que pensez-vous de l’arrivée de Capucine Anav dans Touche pas à mon poste! ?