Capucine (#LeMag): Sa voix stridente insupporte le public, NRJ12 obligée de prendre des mesures!

Cet article a été vu fois

« N’est pas animatrice qui veut », c’est une petite phrase que nous avons vu passer plusieurs fois sur les réseaux sociaux à l’évocation des prestations de Capucine Anav dans la nouvelle version du Mag d’NRJ12. Surprenant dans la mesure où la présence de Capucine sur le plateau du Mag n’est pas nouvelle. Sauf que voilà, auparavant Capucine était « chroniqueuse ». Si elle est désormais co-animatrice et a donc beaucoup plus de temps de parole, le public, lui, semble regretter l’époque où elle n’intervenait que partiellement! La cause? Sa voix!


Incroyable mais vrai! Alors que le lancement du nouveau Mag a été catastrophique, tant en terme d’audiences que de commentaires sur les réseaux sociaux, il s’avère que la production est confrontée à un problème auquel elle ne s’attendait certainement pas!

 

La voix de Capucine Anav, qui hurle visiblement plus qu’elle ne parle à en juger les tweets que nous avons vu passer, insupporte le public au plus haut point! Les messages de plaintes et de critiques sont tombés en rafale sur Twitter après les diverses prestations de la jeune femme!

Regardez:


Le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ne ressemblent pas aux tweets sympathiques lus pendant l’émission, et dont Jeremstar vient de nous dévoiler qu’ils étaient bidons!


Quoi qu’il en soit, face au ras-le-bol des téléspectateurs, la production a décidé de prendre des mesures pour le moins… originales!

Elle a non seulement envoyé Capucine chez un orthophoniste afin de lui apprendre à contrôler sa voix, mais elle a également mis en place un système sur le plateau pendant les enregistrements. Un système qui, dès que la voix de la demoiselle monte un peu trop dans les aigüs, fait carrément clignoter le décor! Du jamais entendu vu…!

Et vous, qu’en pensez-vous? Trouvez-vous la voix de Capucine aussi insupportable sur le plateau du Mag que le lui reprochent les internautes ? Que pensez-vous des mesures prises par la production?