Maddy Burciaga (Les Anges 10) de nouveau en couple ? Elle répond à la rumeur et met les choses au clair !

La jeune femme était soupçonnée d’être à nouveau en couple depuis quelques semaines. Elle répond enfin à la rumeur.

Maddy filait le parfait amour avec Vincent Queijo depuis l’année dernière. Ils se sont rencontrés lors de la saison 10 des Anges de la télé-réalité.

Les choses allaient même tellement bien que des rumeurs de fiançailles circulaient. Mais, voilà tout s’est arrêté du jour au lendemain. Maddy a décidé de quitter Vincent suite à ses nombreuses infidélités.

Malgré des rumeurs persistantes qui les disaient de nouveau en couple, il n’en est rien.

Des rumeurs disaient même Maddy de nouveau en couple avec un jeune homme qu’elle aurait rencontré en boîte de nuit, et qui se prénommait Brandon Bouhnik. C’était le compte Twitter @peurkesette qui avait dévoilé l’information.

La jeune femme a donc décidé de répondre à cette nouvelle rumeur, et le moins que l’on puisse dire c’est que Maddy n’apprécie pas qu’on parle de sa vie privée :

« À chaque fois, je dois démentir, ça devient fatigant. Toutes les semaines on m’invente des articles ‘Maddy en couple’…c’est soit mon pote, soit le pote d’une copine, soit le père de l’autre… Vous n’avez rien à faire de vos journées. Si demain je suis en couple, je le mettrais sur mes réseaux sociaux… c’est vraiment fatiguant…pour le coup, vous me faites ch*er. »

Voilà qui est clair.

À lire aussi : Maddy, Sarah Fraisou, Maëva Martinez se retrouvent pour une nouvelle télé-réalité !

Et vous, que pensez-vous de la réponse cinglante de Maddy ?