Maddy (Les Anges 10) trompée par Vincent Queijo : Elle ne serait plus célibataire !

Alors que la jeune femme a décidé de mettre un terme à sa relation avec le candidat de télé-réalité, il semblerait qu’elle ait tourné la page.

Maddy était récemment sous les feux des projecteurs à cause de son ex Vincent Queijo. En effet, le couple était ensemble d’un peu moins d’un an, et pourtant, l’amour n’était déjà plus au rendez-vous.

En effet, il y a quelques mois, nous apprenions la séparation de Maddy et de Vincent, notamment à cause des infidélités incessantes de ce dernier.

Depuis, la jeune femme n’a de cesse d’envoyer des piques à l’encontre de son ex, que se soit en chanson, ou alors dans des messages subtils.

Pourtant, des rumeurs de réconciliation ont circulé il y a peu à cause de deux évènements distincts. En effet, les deux candidats étaient tous les deux à la fête de We Events, beaucoup de fans ont immédiatement cru à une réconciliation. Mais ce qui a réellement fait gonfler la rumeur, c’est la présence des deux ex au même endroit, lors de vacances. En effet, Maddy et Vincent se sont octroyés des petites vacances au Maroc, récemment, mais ils n’étaient pas ensemble !

Article populaire

Comme de nombreux candidats, Sarah Fraisou, arbore de nombreux tatouages et les dévoile à ses fans. C'est ce qu'elle a fait hier et elle a pris cher!
Sarah Fraisou (Les Anges 11) de nouveau en couple ? Une photo sème le doute chez les fans !

Il semblerait donc bien que la jeune femme ait réellement tourné la page, puisque selon le compte Twitter @peurkesette, Maddy ne serait plus célibataire. Elle serait même en couple depuis plusieurs semaines avec un jeune homme se prénommant : Brandon Bouhnik.

Toujours selon le compte Twitter, elle l’aurait rencontré lors d’une soirée en boîte de nuit, à Bagatelle. Elle serait également partie en vacances à Marrakech avec lui, et non avec Vincent !

La rumeur d’une réconciliation entre les deux ex était donc fausse. Pas sûr que la nouvelle relation de Maddy plaise à Vincent, qui disait encore regretter ses infidélités envers elle.

A lire aussi : Maddy, Sarah Fraisou, Maëva Martinez se retrouvent pour une nouvelle télé-réalité !

Et vous, qu’en pensez-vous ?