Sarah Fraisou (Les Anges 11) de nouveau en couple ? Une photo sème le doute chez les fans !

Cet article a été vu fois
Comme de nombreux candidats, Sarah Fraisou, arbore de nombreux tatouages et les dévoile à ses fans. C'est ce qu'elle a fait hier et elle a pris cher!

La jeune femme s’est affichée proche d’un homme sur une publication Instagram. Il n’en fallait pas plus pour que les internautes s’interrogent sur la nature de leur relation.

Alors que Sarah a fait ses adieux aux autres candidats de la saison 11 des Anges, actuellement diffusée sur W9, la jeune femme est aujourd’hui très occupée à cause de ses nouveaux projets.

En effet, la candidate a décidé de se lancer dans la musique, comme beaucoup d’anciens candidats. Son nouveau titre, « Mater », est sorti sur les ondes, et il ne laisse pas les fans indifférents.

Malgré cette actualité musicale importante, la jeune femme est souvent questionnée sur ses relations amoureuses. Si on avait aperçu un début de romance entre elle et Selim, rien n’a abouti finalement. Elle a même décidé de le clasher, ainsi que Liam, à cause de leur romance.

Mais aujourd’hui, c’est un autre jeune homme qui fait parler de lui. Sarah a publié une photo d’elle et de ce garçon assis dans une voiture. Il s’agit en réalité d’un rappeur, mais on ne sait pas s’il s’agit d’une simple amitié, ou bien plus.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

💕the best💕 🤫@lesmylee #picoftheday #music #life #happybirthday #rolex #louisvuitton #versace

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris) le

Quoi qu’il en soit, les internautes ont décidé de mener l’enquête. Même Bastien de Secret Story semblait déçu de voir la candidate « en couple ».

Nous rappelons tout de même que Sarah sera présente dans la prochaine saison de la Villa des Cœurs Brisés.

A Lire aussi : Maddy, Sarah Fraisou, Maëva Martinez se retrouvent pour une nouvelle télé-réalité !

Et vous, pensez-vous qu’il s’agisse d’une simple amitié ou d’une histoire d’amour pour Sarah ?