#LPLPDLA3 : Une autre candidate pour remplacer Laura Lempika ? Cette dernière aurait quitté l’aventure pour rejoindre Nikola Lozina !

Nikola Lozina et Laura Lempika: Réconciliation et demande en fiançailles!

Si Manon Marsault a fait mentir les rumeurs concernant Laura Lempika et Nikola Lozina, le couple pourrait s’être reformé à nouveau. En attendant d’avoir confirmation, Laura aurait quitté le tournage des Princes et des Princesses de l’Amour 3. 

C’est une information que le compte Instagram @Wassim.tv révèle. En effet, si le couple Laura Lempika et Nikola Lozina se serait reformé, il a fallu très vite remplacer la jeune femme dans l’émission de W9 tournée à Barcelone. Et le nom de la nouvelle candidate devrait vous faire plaisir ! En effet, comme vous pouvez le voir ci-dessous, il s’agirait de Hilona, la co-vainqueur de Moundir et les Apprentis aventuriers 4 !

 

« C’est confirmé à 100% ! Laura Lempika a effectivement quitté le tournage pour rejoindre Nikola Lozina à l’hôtel et elle s’est faite remplacer par Hilona » publie le compte @wassim.tv. C’est bien sûr une information qui restera à être confirmée dans les prochains jours par la production. En attendant, cette nouvelle saison s’annonce très perturbée !

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Illan le perturbateur intègre la villa, le jeune homme sème la zizanie dans les deux familles, on vous résume le dernier épisode !

Et vous, que pensez-vous de la nouvelle candidate des Princes et Princesses de l’Amour