#LPELPDLA3 : nouveau rebondissement dans le casting, une candidate annule sa participation !

#LPDLA6: Les candidats donnent des nouvelles et règlent leurs comptes!

On vous en parlait hier, le casting complet de la nouvelle saison des Princes et les Princesses de l’amour a été dévoilé. Mais à peine vingt-quatre heures après cette publication, une candidate a annulé sa participation. On vous en dit plus !

Et ce serait donc Milla Jasmine, la candidate emblématique de W9, qui aurait annulé sa future participation aux Princes et Princesses de l’amour, saison 3. La jeune femme qui sort à peine du tournage des Marseillais vs le reste du monde (diffusé sur la même chaîne, à partir du 2 septembre prochain) ne recherchera donc pas l’amour dans ce programme, aux côtés de Julien Guirado, Kentin ou Tiffany.

 

Milla Jasmine transformée, elle présente son nouveau look !

 

Selon Aqababe, sur Instagram, les raisons de cette annulation sont simples. En effet et nous le savons depuis quelques semaines, Milla Jasmine aurait retrouvé l’amour au Portugal, avec la personne de Nacca ! Pas besoin alors pour la jolie brune d’aller le chercher ! Cela conforte le fait qu’entre les deux jeunes tourtereaux, tout va bien et que c’est une vraie relation sérieuse que les deux candidats de télé-réalité entreprennent.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Nacca s’est teint les cheveux, le jeune homme a un tout nouveau visage !

Et vous, que pensez-vous de la non-participation de Milla Jasmine aux Princes et princesses de l’amour ?