Elsa et Joanne (#LPDLA4): Flag de consommation de drogue? Elles s’expliquent!

Elsa et Joanne (#LPDLA4): Flag de consommation de drogue? Elles s'expliquent!

Décidément, aussi triste que cela puisse paraitre, ces derniers jours la télé réalité semble sans cesse reliée à la cocaïne! Si les rumeurs qui circulaient sur Eddy depuis des années ont (malheureusement) été confirmées par le candidat en personne, ses déclarations provoquant d’ailleurs une vague de colère massive de la part du public, cette fois-ci il est question de deux jeunes femmes que vous connaissez bien! Explications…

La Toile et en ébullition depuis que deux photos volées aient été balancées sur les réseaux sociaux par un corbeau. Des clichés sur lesquels ont reconnait Elsa, mais qui ont surtout choqué les internautes puisque si l’on en croit ce que l’on voit, elle aurait été flaguée en train de sniffer de la cocaïne. De quoi choquer, certes, mais surtout de quoi surprendre lorsque l’on connait le profil d’Elsa, laquelle s’est toujours illustrée par une ligne de conduite plutôt sérieuse.

Et bien Elsa n’a évidemment pas tardé à réagir et s’est sur Twitter qu’elle s’est expliquée:

 

 

Il s’avère que d’après Joanne et plusieurs internautes, ce serait Eva qui aurait pris et divulgués ces clichés… à Sabrina qui les aurait ensuite postés sur Twitter avec des faux-comptes! Nul n’ignore qu’entre la girlfriend de Zaven et les soeurs DASC, c’est clairement la guerre alors celle-ci aurait-elle pu aller jusqu’à tenter de salir la réputation d’Elsa? Et bien ces internautes et Joanne l’affirment en tout cas, et dévoilent, après avoir mené leur petite enquête, ce qui ressemble fort à des preuves… Regardez:

 

Que pensez-vous de toute cette histoire?

Enregistrer