Milla Jasmine aurait fait son choix entre Mujdat et Nacca, on vous raconte tout !

Milla Jasmine transformée, elle présente son nouveau look !

C’est une information qui reste à être confirmée. Elle nous vient tout droit du compte Instagram d’Aqababe. Selon ce dernier, Milla Jasmine a enfin fait son choix. On le découvre en photo !

Qui de Mujdat Saglam ou de Nacca la jolie brune a-t-elle choisi ? C’est la sensation de l’été 2019. Si de nombreuses rumeurs racontaient que Milla Jasmine était en couple avec ces deux personnes, d’autres affirmaient que Mujdat s’était rendu au Portugal pour forcer la jeune femme à enfin faire un choix. Et finalement, cette requête lui aurait peut-être joué des tours.

Comme vous pouvez le voir à travers la publication d’Aqababe, Milla Jasmine aurait donc choisi le candidat de télé-réalité Nacca pour qui elle éprouverait de vrais sentiments. Ce serait la fin du couple Milla-Mujdat, qu’elle avait rencontré hors écran. En effet, Mujdat Saglam est un entrepreneur d’origine turque qui n’est pas un candidat de télé-réalité. Toutefois cela pourrait changer bien assez vite puisque le désormais ex de Milla a récemment confié avoir été contacté par une émission de télé-réalité. Aqababe penche sur l’hypothèse de la prochaine saison des Princes de l’amour. On imagine que Mujdat aura le coeur brisé et qu’il voudra retrouver une nouvelle fiancée.

À lire aussi : Maeva Ghennam est la nouvelle diva de la télé-réalité : la preuve en vidéo !

Et vous, que pensez-vous du choix de Milla Jasmine ?