Les Princes et Princesses de l’amour : annoncé au casting, Julien Bert pourrait ne pas participer à l’émission, découvrez les raisons !

Julien Bert: Gros rapprochement avec une ex candidate des Marseillais!

Il a fait voltiger la toile cette année. Si le nom de Julien Bert a souvent été cité (en raison de ses problèmes avec la justice), l’ex candidat des Anges pourrait être éloigné encore plus longtemps des émissions de télé-réalité. 

Tout comme une certaine candidate, Julien Bert avait refusé de participer à l’émission Les Marseillais vs Le reste du Monde 4.  Toutefois, il avait rassuré ses fans en promettant de concourir à une autre émission, prochainement. Le candidat qui a beaucoup fait parler de lui dans la presse et sur les réseaux sociaux, ces derniers mois, pourrait ne pas participer au casting des Princes et Princesses de l’amour, alors qu’il avait été annoncé.

 

Selon les informations données par Aqababe, sur son compte Instagram, le candidat Marseillais pourrait être écarté de cette émission en raison de ses démêlées avec la justice. La production de W9 hésiterait à faire revenir Julien Bert dans une émission de sa chaîne après que ce dernier a fait de la prison.

En revanche et si cette information n’est pas confirmée, l’Instagrameur annonce que le candidat de télé réalité et ami d’Illan pourrait revenir dans une autre émission consacrée à la recherche de l’amour avec la nouvelle saison de La Villa des coeurs brisés.

À voir aussi : Julien Bert vs Bastien Grimal: Clash et proposition d’octogone!

Et vous, qu’en pensez-vous ?