#LMvsMonde4 : Milla Jasmine et Mujdat Saglam s’expliquent au calme, Nacca est en pleurs, Julien Guirado veut faire sauter Mélanie, voici le résumé de l’épisode 58

LIRE LA SUITE

Après les tumultes de la veille, les candidats doivent vite se réveiller et retrouver la compétition.

Au petit matin, Paga fait un premier pas vers Hilona. Cette dernière a « envie de craquer« . L’épreuve de confiserie opposera les deux candidats ainsi que Manon et Jonathan Matijas.

Hilona part confiante étant une pâtissière de formation.

Article populaire

#LMvsMonde4 : Hilona affronte Paga, des anciens candidats reviennent dans la villa et règlent leurs problèmes, Mujdat Saglam débarque de façon inopinée, voici le résumé de l’épisode 56

Le réveil est plus douloureux du côté de Nacca. Il n’a pas oublié que l’ex de Milla leur a rendu visite la veille.

Milla Jasmine, de son côté, a mauvaise mine. Elle veut mettre les choses à plat avec Mujdat. Manon Marsault défend Nacca auprès de Milla. Celle-ci s’explique avec Le Marseillais avant de parler à son ex. Nacca doute de la jeune femme.

Les autres candidats prennent la défense du beau Nacca qui, déprime. Laura Lempika va le consoler, en larmes.

Milla Jasmine retrouve Mujdat Saglam pour discuter. La jeune femme avoue son amour à ce dernier mais lui explique qu’il l’a trop fait souffrir. Il ne comprend que la jeune femme l’ait trompé et se braque. Un gros clash éclate et Milla est en pleurs et reconnait qu’elle a été égoïste. Mujdat lui demande de le suivre sans lui pardonner pour autant.

La fin de la discussion laisse une jeune femme pantoise.

De retour à la maison, Greg Yega et Mélanie ont une discussion sur Maeva. Le Marseillais veut reparler à son ex, ce à quoi la jeune blonde répond par la négative. Un clash éclate entre Mélanie et Julien Guirado.

Ce dernier doit affronter l’autre Julien, dans un duel de cascadeurs.

Milla Jasmine rentre à son tour. Elle décide de présenter ses excuses à tout le monde et ne veut pas s’en aller et abandonner Nacca.

À lire aussi : #LaBatailleDesCouples2 : L’animateur Christophe Beaugrand balance sur un Dylan incontrôlable

Et vous, qu’avez-vous pensé de l’épisode ?