#LMvsMonde4 : L’arrivée de Mudjat chamboule le couple Milla/Nacca, Julien Guirado se met en couple avec Dita, voici le résumé de l’épisode 57

Mudjat débarque à la villa et chamboule le destin de Milla et Nacca ! Une arrivée explosive qui va laisser la jeune femme perdue dans ses choix. 

Les dernières minutes du précédent épisode des Marseillais vs le Reste du Monde 4, voyaient l’arrivée de Mudjat, le prétendu ex de Milla, à la villa. Et comme prévu, cette arrivée va être le théâtre d’une énorme dispute entre lui et Milla.

« Tu es mon ex ! », la phrase de Milla résonne encore dans les murs de la maison. Nacca intervient pour calmer les choses, mais la situation s’envenime et les deux hommes en viennent aux mains.

Milla craque en avouant qu’elle n’avait pas mis un terme à cette relation avant d’arriver dans l’aventure. Mudjat dévoile alors les messages vocaux qu’il recevait de la jeune jemme femme tels que : « Tu es mon homme c’est toi que j’aime ».

Nacca décide alors de prendre à part sa copine pour comprendre ses propos et décide de lui faire confiance après avoir entendu ses explications. Mudjat quitte ensuite la villa à la demande de Milla, qui semble perdue sur ses sentiments.

Chez les autres candidats, Nikola décide de présenter ses excuses à Carla pour l’avoir éliminé plus tôt. Maeva profite de ce calme pour prendre à part Manon et tente de la réconcilier avec Carla. Mais les deux filles restent sur leurs positions et un froid est toujours présent entre elles.

Julien Guirado, le nouveau jaguar, est lui focalisé sur sa nouvelle « proie », Dita. La dernière arrivante du Reste du Monde lui explique qu’elle veut des preuves venant de sa part, avant de l’embrasser.

Dita l’annonce à Maeva qui devient folle de rage, et l’expulse de sa chambre .. et de sa vie.

À lire aussi : #LesMarseillais : Manon Marsault annonce « une saison de ouf »

Et vous, que pensez-vous de cet épisode ?