#LaBatailleDesCouples2 : L’animateur Christophe Beaugrand balance sur un Dylan incontrôlable

Christophe Beaugrand en colère après son accident de scooter !

La Bataille des Couples 2 a vécu une scène de dispute violente entre Fidji et Mélanie conclue par un geste de Dylan pour défendre sa chérie qui n’est pas passé aux yeux de l’animateur Christophe Beaugrand. 

Si vous suivez régulièrement la Bataille des Couples 2, vous avez surement assisté à une scène de dispute très violente entre Fidji et Mélanie conclue par un crachat de Dylan sur cette dernière. Nous vous proposons de revoir la scène ci-dessous si vous l’avez raté.

 

Ce crachat en direction de Mélanie, qui avait traité de Dylan de « chien  », a choqué les téléspectateurs mais aussi l’animateur du programme Christophe Beaugrand.

Sur Twitter, l’ancien présentateur de Secret Story a donné des indices sur le comportement du Luxembourgeois durant le tournage avec les équipes techniques, répondant à l’avis d’un internaute sur sa prétendue passivité durant la scène.

« Tu plaisantes ??? Tu ne crois pas que ça a été fait ? Dylan est incontrôlable et pousse les gens à bout en permanence ». Les mots sont forts et insinuent que le petit ami de Fidji Ruiz n’est pas des plus aisés à maîtriser sur un tournage. Le principal concerné n’a pas encore réagi.

À lire aussi : Raphaël Pépin et Marvin Tillière taclent à nouveau Julien Tanti !

Et vous, que pensez-vous des propos de Christophe Beaugrand ?