#LesMarseillais : Paga serait déjà en couple sur le tournage de la nouvelle saison aux Caraïbes

Tout va très vite sur le tournage de la nouvelle saison des Marseillais aux Caraïbes. Paga aurait déjà trouvé chaussure à son pied, et la candidate en question n’est rien d’autre qu’une prétendante d’un autre Marseillais ! 

Alors que Manon Marsault vient de s’exprimer sur la prochaine saison des Marseillais aux Caraïbes, d’autres informations viennent de filtrer sur les événements du tournage. Selon le compte decryptagetv, c’est Paga qui aurait déjà eu un coup de coeur pour une nouvelle arrivante, pas si inconnue que cela.

Il s’agirait d’Océane El Himer, connue pour avoir été la prétendante de Benjamin Samat lors de la saison 5 des Princes et Princesses de l’Amour, tout comme sa soeur Marine. Cette dernière est d’ailleurs actuellement en couple avec Julien Guirado.

View this post on Instagram

On my way .. By @gabrielleriouah

A post shared by Oceane El himer (@oceanelhimer) on

Si la rumeur se confirme, cela ne risque pas d’enchanter Alix de voir une ex de Benjamin intégrer la villa. Rappelons que l’histoire entre Hilona et Paga s’est terminée il y a quelques jours lors de la diffusion à la télévision des Marseillais vs le Reste du Monde 4.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : L’arrivée de Mudjat chamboule le couple Milla/Nacca, Julien Guirado se met en couple avec Dita, voici le résumé de l’épisode 57

Et vous, que pensez-vous de cette rumeur concernant Paga et Océane ?