#LMvsMonde5 : Paga de retour dans le cross pour aider son ami : « Greg m’a dit qu’il passe pour un fou à la télé »

LIRE LA SUITE

Le candidat des Marseillais depuis 2012 explique qu’il a dû aiguiller son meilleur ami pour « le canaliser« .

« Il (Greg) m’a dit qu’il passe pour un fou à la télé et que je n’étais pas là pour le canaliser et l’orienter. C’est de ma faute, je n’avais qu’à me confiner. Après, ça l’a laissé un peu se débrouiller et prendre un peu de professionnalisme et d’expérience. A chaque fois, je le protège et là, il a dû se débrouiller seul. Quand je regardais les épisodes, c’est vrai que parfois, il passe pour un petit fou qui part trop vite dans les tours. Mais c’est Greg, c’est comme ça qu’on l’aime. Et heureusement qu’il est là dans Les Marseillais. » confie-t-il à nos confrères de Melty.

Article populaire

#LMvsMonde5 : Mélanie Da Cruz commente son retour en télé-réalité

https://www.instagram.com/p/CD6wDa0DK-C/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

Le jeune homme en profite pour commenter la relation de Greg avec Angèle : « Ça fait 3 mois qu’ils sont ensemble, même s’il y a eu des hauts et des bas. Après quand tu sors avec Greg des Marseillais, Paga ou Julien, tu sais que tu vas intégrer à 95% l’aventure des Marseillais. Mais je ne pense pas que c’était sa priorité. Elle ne l’a pas fait pour faire Les Marseillais, parce qu’elle aurait pu faire Les Princes par exemple et c’est une très belle émission. Elle kiffe vraiment Greg et vous allez le voir dans la suite de l’aventure. »

A lire aussi : LesAnges12 : Cloé Cooper défend son métier d’influenceuse : « Je sélectionne avec attention ce que je choisis »

Et vous, que pensez-vous de l’absence de Paga en ce début de saison ? Apporte-t-il l’aide qu’il faut depuis son retour, à son meilleur ami ?