#LMvsMonde4 : Milla Jasmine hésite et Nacca a le coeur brisé, les deux Julien s’affrontent, Greg Yega veut redevenir l’ami de Maeva Ghennam au grand dam de Mélanie, voici le résumé de l’épisode 59

Les tribulations du couple formé par Nacca et Milla Jasmine continuent.

Milla Jasmine en a gros sur le coeur. Elle décide de s’isoler avec Nacca pour discuter de sa rencontre avec Mujdat et ouvre son coeur comme si Le Marseillais n’était qu’un ami. La jeune femme est partagée. Qui doit-elle choisir entre ses deux prétendants ?

Nacca a son coeur qui se brise, peu à peu.

Milla Jasmine: Son nouveau projet enfin dévoilé!

Milla se sépare de Nacca. Elle a besoin d’être seule pour réfléchir.

Article populaire

#LMvsMonde4 : Nikola Lozina et Julien Tanti se travestissent, Maeva Ghennam et Laura Lempika se réconcilient, la fin de la compétition approche, voici le résumé de l’épisode 65

Tous les candidats prennent le parti de Nacca. Ils pensent tous que Milla finira avec son ex.

L’aventure continue cependant. L’épreuve de cascadeurs est quelque peu spéciale. Les deux Julien doivent se déguiser en pirates.

Après une batailles de pirates, les deux garçons doivent effectuer un plongeon dans un bassin de fortune.

Julien Guirado se pense gagnant.

Les deux équipes font des réunions en prévision des cérémonies d’élimination.

Greg Yega discute avec Maeva des votes. Mélanie jalouse et ne comprend les actes du jeune homme. Un gros clash éclate au sein du couple.

Plus tard, Greg Yega pleure. Maeva le console devant Mélanie, exaspérée.

Maeva Ghennam, grande dame, décide de rassurer la jolie blonde et lui donne des conseils. Pour Maeva, Mélanie a pardonné trop tôt et trop vite.

Les candidats se préparent en vue de la cérémonie d’élimination. Paga et Hilona son prêts en premier. Le Marseillais avoue à la jeune femme qu’elle lui a manqué. Les deux candidats se pardonnent et s’embrassent. Le couple est reformé.

Lors de la cérémonie, c’est très serré. La bataille de confiseurs est décisive. Résultats des courses la semaine prochaine.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Milla Jasmine et Mujdat Saglam s’expliquent au calme, Nacca est en pleurs, Julien Guirado veut faire sauter Mélanie, voici le résumé de l’épisode 58

Et vous, qu’avez-vous pensé de l’épisode ?