#LMvsMonde4 : Nikola Lozina s’est malencontreusement rasé la tête

LIRE LA SUITE

À quelques jours des fêtes de fin d’année, le candidat qu’on a pu voir cet automne dans Les Marseillais vs le Reste du Monde 4 s’est fait une boule à zéro…sans faire exprès ! 

« Bon, j’ai voulu couper un peu, c’est parti en c*uille. C’est vraiment n’importe quoi, en gros j’ai voulu faire à blanc, puis je me suis dit que d’abord j’allais passer par les 3mm… Bref je suis moche, en pur show capillaire. (…) Ma tondeuse a rendu l’âme, je suis en train de négocier avec le voisin s’il n’a pas une tondeuse, mais sinon je reste comme ça, on s’en br**le » explique-t-il dans une vidéo qu’il publie sur Snapchat et que vous pouvez voir ci-dessous.

Et comme vous pouvez le voir via le cliché que le petit-ami de Laura Lempika publie sur Snapchat, le résultat est quelque peu surprenant. D’ailleurs la jeune femme, se moque de lui et on peut l’entendre rire.

Article populaire

#LMvsMonde5 : Laura Lempika regrette que son fils soit le portrait craché de Nikola Lozina

Heureusement, les cheveux de Nikola Lozina devraient vite repousser.

En attendant, le ched du Reste du Monde vit le grand amour avec Laura depuis qu’il a récupéré cette dernière dans Les Princes et Princesses de l’Amour, diffusé en ce moment sur W9, même si le couple aurait tout orchestré selon les dernières rumeurs.

À lire aussi : Jessica Thivenin remercie ses fans et parle de son avenir dans la télé-réalité

Et vous, que pensez-vous de la nouvelle coiffure de Nikola Lozina ?