#LPELPDLA3 : Milla Jasmine et Mudjat Saglam sont dans la même ville. Le jeune homme essaye-t-il de reconquérir son ex petite-amie ?

Mujdat Saglam, entrepreneur de métier, et accessoirement ex de la candidate Milla Jasmine, s’est rendu dans la ville du lieu de tournage des Princes et les Princesses de l’amour 3.

Nous ne l’avons pas encore vu à l’écran mais Milla Jasmine choisira Nacca au lieu de Mujdat lors de la saison 4 des Marseillais vs le reste du Monde. Toutefois, la relation avec Le Marseillais n’aura pas fin long feu. En effet, nous avons appris, la semaine dernière, que Nacca se serait servi de la chef du Reste du Monde pour faire le buzz. De quoi briser le coeur de la jolie brune et la pousser à participer aux Princes et Princesses de l’Amour 3.

Le tournage se fait en ce moment même, à Barcelone. Et chose inattendue, Mujdat Saglam vient de publier sur les réseaux sociaux une photo qui va relancer les rumeurs concernant sa relation avec la jeune femme.

Comme vous pouvez le voir sur les clichés ci-dessus, Mujdat Saglam pourrait avoir une idée derrière la tête, lui qui n’a pas digéré le choix de Milla lorsqu’il l’avait rejoint dans la villa des Marseillais vs le reste du monde 4, au Faro, cet été !

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Nikola Lozina et Laura Lempika ont-ils simulé leur rupture ? Une folle rumeur enfle sur les réseaux sociaux !

Et vous, qu’en pensez-vous ? Mujdat réussira-t-il à reconquérir le coeur de Milla Jasmine ?