#LPLPDLA3 : Au sein de l’émission, Milla Jasmine doit suivre une thérapie de couple

La jeune femme avait intégré le programme télévisé de W9 célibataire.

Décidément, les aventures amoureuses de Milla Jasmine bouleversent le monde de la télé réalité.

Si l’on pensait que la jeune femme, que l’on peut voir actuellement dans Les Marseillais va le reste du Monde 4, était célibataire puis en couple avec son ex Julien Bert, ce serait une toute autre histoire. Aqababe publie sur son compte Instagram une information troublante qu’on vous laisse découvrir, plus bas, dans cet article.

Comme vous pouvez le lire, Milla Jasmine suivrait une thérapie de couple proposée par l’agence des Princes et Princesses de l’Amour 3, proposée par l’agence de l’émission.

Et l’heureux élu qui accompagnerait la belle ne serait autre que Mujdat Saglam, l’ancien petit-ami de Milla avec qui elle avait vécu deux longues années.

Une information à prendre avec des pincettes, bien sûr, mais qui pourrait s’avérer vraie. Mujdat était , en effet, arrivé à Barcelone il y a quelques jours. C’est dans la ville catalane qu’est tourné en ce moment le programme télévisé.

Alors la question légitime que l’on peut se poser aujourd’hui nous amène à nous demander si le couple s’est à nouveau réformé.

À lire aussi : Le couple Nikola Lozina et Laura Lempika est de nouveau réformé.

Et vous, que pensez-vous de cette thérapie de couple ?