#MELAA4 : Sarah Lopez et Jonathan Matijas plus proches que jamais, le couple pourrait bientôt se marier

Sarah Lopez en répondant à une question sur le couple qu’elle forme avec Jonathan Matijas a laissé planer le doute sur un futur mariage.

Sarah Lopez et Jonathan Matijas semblent filer le parfait amour. En effet, les deux candidats de télé-réalité sont ensemble depuis six mois aujourd’hui.

Les deux tourtereaux, souvenez-vous, ont eu un coup de foudre lors de l’émission Moundir et les Apprentis aventuriers 4. Depuis, ils ne se sont plus quittés. Sarah et Jonathan semblent être faits l’un pour l’autre et ce sentiment devrait durer pour la vie. C’est en tout cas ce que pense la jolie blonde. Dans une réponse qu’elle donne à l’un de ses fans sur Instagram qui lui demande si elle aimerait se marier bientôt, celle-ci écrit : « Je nous le souhaite, un mariage, des enfants…S’unir devant nos familles et Dieu« .

View this post on Instagram

Un jour, tu m’as tendu la main, je t’ai donné la mienne. Je me suis sentie si bien, tu as effacé mes peines. Dans tes bras, je me sens vraiment moi. Je voudrais à vie être ta reine de cœur et toi, que tu restes mon roi 👑. Tag la personne qui fait vibrer ton coeur ❤️ #couplegoals #couplegoals💑 #couple #loveislove #love #couplegoals❤ #couples #couplesgoals

A post shared by SARAH LOPEZ (@sarahlopezoff) on

Cette relation n’est donc pas à prendre à la légère ! Tout semble rouler pour Sarah Lopez, qui en plus de l’amour, a trouvé sa voie dans un projet de cosmétique personnel. Reste à savoir, si nous la verrons bientôt dans un nouveau programme de télé-réalité.

A lire aussi : #LaVillaDesCoeursBrisés5 : Aurélie Dotremont participera-t-elle à l’émission ? La jeune femme apporte enfin une réponse

Et vous, que pensez-vous de l’annonce de Sarah Lopez ?