#LMvsMonde4 : Nacca veut reconquérir Milla Jasmine, Laura Lempika et Nikola Lozina se chamaillent encore, Greg Yega écrit un poème d’amour à Maeva Ghennam, voici le résumé de l’épisode 63

C’est l’heure des dernières battles entre les deux familles. 

Nacca commence à perdre patience. Il impose un rendez-vous à Milla Jasmine afin qu’elle prenne une décision sur leur couple assez rapidement. La jeune femme s’attend à un ultimatum et commence à avoir la pression.

Le couple de Nikola Lozina et Laura Lempika bat de l’aile. Les deux candidats se disputent devant tout le monde.

Arrive l’heure de la battle entre Maeva Ghennam et Kevin Guedj contre Milla Jasmine et Julien Guirado. C’est une épreuve où chaque candidat doit récolter du sel dans les salières.

Article populaire

#LPDLA7 : Hilona découvre Julien Bert, « le loup de Sainté » dans les épisodes

De leur côté, les autres membres se dirigent vers un catamaran pour faire un tour en mer. Greg Yega en profite pour écrire un poème d’amour avec l’aide de son ami Paga. Cela fait d’ailleurs bien rire Julien Tanti !

Nikola Lozina accepte de « mettre de l’eau dans son vin » et présente ses excuses auprès de Laura Lempika.

Nacca et Milla Jasmine se rendent à leur rendez-vous. Les deux jeunes candidats discutent et se confient. La jolie brune ouvre son coeur se rapproche du Marseillais.

Les Marseillais se préparent pour la cérémonie d’élimination. Greg Yega craint pour sa survie. Il demande de l’aide à Julien Guirado pour que ce dernier sorte sa carte vote. Nacca et Milla prennent la mouche avant la dernière cérémonie avant la finale.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Mélanie est éliminée, Nikola et Laura se disputent, Manon et Carla se réconcilient, voici le résumé de l’épisode 62

Et vous, qu’avez-vous pensé de l’épisode ?