#LMvsMonde5 : Pour Marine El Himer, Maddy et Benji seraient bien en couple

LIRE LA SUITE

La jeune femme en a profité pour parler de son ex Benji.

« Quand j’ai mis le pied dehors, j’ai tout de suite pensé à Benoît. Je n’étais pas en couple avec lui mais je pensais à lui. Ce n’est pas que j’ai joué avec lui, c’est juste que ce n’était pas possible. On ne sortait pas beaucoup, bref ça n’allait pas. On dit que c’est moi la vicieuse parce que je l’ai quitté, sauf que moi je suis encore célibataire à l’heure actuelle. Je ne me suis mise avec personne. Sauf que lui va à Ibiza, il se met avec une fille, là il va à Dubaï, il se met avec une fille… Au final, qui était le plus vicieux ? » confie la jolie brune à nos confrères de Purebreak.

Article populaire

#LMvsMonde5 : Benji officialise pour la première fois son couple avec Marine El Himer

https://www.instagram.com/p/CFztJGJFj5S/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

« S’il est heureux, c’est le principal. Je suis contente pour lui » tempère-t-elle toutefois. Pour Océane, le jeune Marseillais devrait prendre son temps :‘il va peut-être un peu trop vite, même par rapport avec sa rupture avec Alix. Déjà qu’il a fait un peu n’importe quoi, donc si en plus de ça il ne se laisse pas le temps de faire le deuil de leur relation… »

https://www.instagram.com/p/CFkVjkkquMP/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

Marine répond à sa soeur : « Quand tu sors d’une relation très destructrice, t’as envie d’être épanoui, de trouver l’amour. C’est pour ça que je me suis mise aussi rapidement en couple. J’espère qu’il trouvera l’amour avec Maddy. Mais bon, il ne la connaît pas d’hier donc si vraiment elle est faite pour lui, ça aurait dû se faire depuis belle lurette, je ne comprends pas pourquoi à l’heure actuelle ils sont ensemble. J’espère que ça va marcher mais je n’y crois pas du tout ».

À lire aussi : #LMvsMonde5 : Illan, 27 ans, l’ancien « charo » s’est reconstruit avec Giuseppa : « j’arrive à me projeter avec elle »

Et vous, que pensez-vous du propos de Marine El Himer ?