#LMvsMonde4 : Mélanie est éliminée, Nikola et Laura se disputent, Manon et Carla se réconcilient, voici le résumé de l’épisode 62

LIRE LA SUITE

Dernière semaine de compétition dans la villa des Marseillais et du Reste du Monde avant de refermer le chapitre de cette saison 4. Et la tension monte d’un cran ! 

Un duel de champion inaugure cet épisode ! Un célèbre jeu popularisé sur les réseaux sociaux : « le bottle cap challenge » . Les perdants devront éliminer un membre de leur famille. Pour ce duel ce sont les filles du Reste du Monde avec leur chef Guirado qui vont défendre leur équipe face à Paga, Maeva, Nacca, Kevin et Manon pour les Marseillais.

Julien Guirado met du temps à faire tomber le bouchon, Maeva stresse et tombe en larmes avant l’épreuve car elle ne veut pas voir Greg s’en aller. Mais la Marseillaise se débrouille bien et fait tomber le bouchon en 6 secondes à l’instar de ses camarades qui sont aussi très rapides et remportent l’épreuve.

Alors que ses coéquipiers votent pour éliminer Dita à main levée, la « Guir » prend la décision de sortir Mélanie du jeu.

Article populaire

#LMvsMonde4 : Nikola Lozina et Julien Tanti se travestissent, Maeva Ghennam et Laura Lempika se réconcilient, la fin de la compétition approche, voici le résumé de l’épisode 65

Mélanie quitte la villa à contre-coeur, elle refuse les adieux de Greg ce qui touche le meilleur ami de Paga.

Laura prend à partie Dita car Nikola la surnomme « choupinette ». Le ton monte, le Belge ne comprenant pas la colère de sa copine.

Nouvelle confrontation à l’horizon, Maeva et Greg sont confrontés à Julien et Dita pour une battle de calèches dans laquelle les duos ont du mal à maîtriser leurs chevaux.

L’histoire entre Manon et Carla est remise sur le tapis, la femme de Julien Tanti a du mal à lui refaire confiance. Mais les deux ex-meilleures amies arrivent à se réconcilier au plus grand plaisir de Maeva.

À lire aussi : Jessica Thivenin sur la mise à jour d’Instagram : « Je m’en tape complètement »

Et vous, que pensez-vous de cet épisode ?