#LMvsMonde4 : Anthony Alcaraz sur Sarah Lopez : « j’assume ce que j’ai fait »

LIRE LA SUITE

Anhtony Alcaraz a confié à Jonathan Matijas durant le tournage des Marseillais vs le Reste du Monde 4 qu’il avait passé une nuit avec sa petite-amie, Sarah Lopez.

L’évènement a eu lieu avant que le couple Jonathan Matijas et Sarah Lopez ne se forme. Anthony Alcaraz très ami avec la jeune femme l’avait reçue à Los Angeles, l’année dernière. C’est alors que les deux candidats de télé-réalité se sont rapprochés avant de passer une nuit ensemble.

Article populaire

#LMvsMonde4 : Benjamin Samat et Anthony Alcaraz se seraient battus durant le tournage

Une information restée secrète avant d’être dévoilée durant le tournage du cross des Marseillais.

Certains internautes ont fustigé la révélation d’Anthony Alcaraz, à l’écran, soupçonné d’avoir raconté cette histoire pour le buzz.

L’ex de Maeva Ghennam a tenu à se justifier en vidéo : « Si je ne l’avais pas dit sur Moundir, c’est juste pour protéger Sarah parce que c’était mon amie. Elle m’a dit de ne pas le dire, donc je ne l’avais pas dit (…) Désolé Sarah, je ne voulais pas en parler (…) Le passé, c’est le passé (…) Vous êtes là à dire que je veux des séquences, mais fermez votre bouche (…) Je n’ai rien à prouver et j’assume ce que j’ai fait », explique le jeune candidat du Reste du Monde.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Alix et Benjamin Samat se pardonnent, Jonathan Matijas découvre une nouvelle choquante sur Sarah Lopez, les deux Julien s’affrontent encore, voici le résumé de l’épisode 46

Et vous, que pensez-vous de la déclaration d’Anthony Alcaraz ?