#LMvsMonde 4 : Camille Froment s’est fait un ennemi ! Mais de qui s’agit-il ?

Camille Froment est une active des réseaux sociaux. La candidate emblématique de W9 répond souvent aux questions posées sur son compte Instagram. La dernière réponse donnée en date va très certainement faire polémique. On y découvre que la jeune femme s’est récemment faite un ennemi.

Article populaire

#LMvsMonde4 : Camille Froment en guerre avec Maeva Ghennam, la Marseillaise la tacle sur les réseaux sociaux.

Toutes les hypothèses sont de la partie. On vous en parlait il y a quelques jours, Camille Froment s’était clashée avec Mélanie Dédigama et on vous racontait la raison de cette dispute, ici. Alors, faut-il pour autant qualifier les deux jeunes d’ennemies ?

Une théorie différente se dessine aussi. Si vous ne le saviez pas, le tournage de l’émission Les Marseillais vs le reste du monde 4 s’est terminé il y a plus d’une semaine et la date de diffusion est déjà connue. Camille Froment candidate du programme de W9 se serait-elle disputée avec un autre candidat de la villa ? Nous le savons, le tournage de cette saison a été difficile : entre l’incendie qui a forcé les concurrents à déménager en cours de jeu, les clashs liés au couple et les éliminations prématurées, on attend une nouvelle saison très alléchante ! Il faudra donc patienter afin de savoir qui est le ou la nouvel(le) némésis de Camille Froment.

À lire aussi : Milla Jasmine aurait fait son choix entre Mujdat et Nacca, on vous raconte tout !

Que pensez-vous de la réponse de Camille Froment ?