#LMvsMonde4 : Coup d’État à Faro, Seb en folie, Nacca a droit à son premier bisou : voici le résumé de l’épisode 17

Grand bouleversement dans la villa ! Les membres du Reste du Monde se retournent contre leur leader Milla Jasmine au plus grand bonheur des Marseillais. 

C’est un événement explosif qui inaugure ce début d’épisode. Milla Jasmine n’est plus en odeur de sainteté au sein de sa famille. Certains membres du Reste du Monde se retournent contre la jeune femme à l’instar de Seb, qui n’a digéré le choix de Milla de conserver Ilan. Nikola Lozina n’hésite pas à se placer pour assumer le nouveau statut de chef.

Sebastien (#LPDLA6) s'affiche de nouveau en couple!

Seb est toujours au coeur des problèmes cette fois-ci au sein de la relation Maeva/Anthony. « L’Amerloque » tourne autour de la Marseillaise en la chouchoutant ce qui déplait fortement à Anthony Alcaraz. Maeva Ghennam avoue « rire » avec lui et avoir une « relation trop sérieuse » avec Antho.

Place à la battle de « barbecue » entre Julien et Maeva face à Seb et Hilona tandis que le reste de la maison part en activité bouée.

Seb en profite pour voler un smack à Maeva à son plus grand étonnement avant de saboter l’épreuve pour faire perdre des points à son équipe dans sa stratégie d’éliminer Milla.

L’heure est au bisou également entre Milla et Nacca. Les deux tourtereaux s’embrassent enfin devant les autres habitants de la villa. Un nouveau couple est né à Faro.

 

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Greg Yega et Maeva Ghennam sont-ils toujours ensemble ? Paga partage une vidéo des deux candidats pour répondre à cette question

 

Et vous, qu’avez-vous pensé de cet épisode ?