Mujdat Saglam raconte enfin sa version sur sa relation avec Milla Jasmine

Milla Jasmine et Mujdat Saglam avaient officialisé leur couple, il y a quelques jours.

L’entrepreneur d’origine turque était l’invité de Sam Zirah, cette semaine. Le compagnon de Milla Jasmine s’est enfin livré sur le début de relation entre le jeune couple. Une relation qui n’a pas forcément commencé de la plus belle des façons, comme vous pouvez le voir dans la vidéo, ci-dessous.

 

En effet Mujdat Saglam avait caché pendant huit mois à Milla Jasmine qu’il avait déjà une vie de famille avec une autre femme et des enfants.

Même quand la candidate du Reste du Monde l’a appris, celui-ci avait toujours nié les faits. Par la suite, la jeune femme n’avait pas été accepté par la famille de Mujdat Saglam qui avait refusé de la rencontrer.

Le jeune homme, après leur rupture, a peiné avant de pouvoir la récupérer. Si Nacca semble avoir remporté la partie un temps, Milla s’était également rapproché de Julien Bert sur le tournage des Princes de l’Amour.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Greg Yega et Maeva Ghennam se clashent encore, un pilier du programme quitte l’aventure, Mélanie a encore « le béguin » pour Guirado, voici le résumé de l’épisode 53

Et vous, que pensez-vous des révélations de Mujdat Saglam ?