#LMvsMonde4 : Greg Yega, Maeva Ghennam et Mélanie ont le coeur brisé, les deux jeunes femmes s’affrontent dans un duel de championnes au sommet, un candidat emblématique quitte l’aventure, voici le résumé de l’épisode 51

C’est désormais la guerre entre Mélanie et Greg Yega. Maeva Ghennam jubile.

Mélanie en colère. Elle balance toutes les affaires de Greg hors de leur chambre. Ce dernier ne comprend pas la réaction de la jolie blonde.

Maeva Ghennam avoue qu’elle ne veut pas se remettre en couple avec son ex mais ne veut pas le perdre pour autant. Elle accepte à contre-coeur de ne plus lui parler. Greg Yega est en pleurs et doit passer à autre chose. Maeva et Mélanie aussi.

 

Julien Guirado aimerait se rapprocher de la sulfureuse brune mais reste réticent pour ne pas blesser Greg Yega.

C’est l’heure du duel des champions. Maeva Ghennam doit affronter Mélanie. L’enjeu est de taille. Celle qui remporte cette épreuve peut éliminer un membre de l’équipe adverse et pourra également remporter 1000 points pour son équipe.

Les deux candidates doivent garder le bras en l’air le plus longtemps possible.

Le reste du groupe en profite pour faire une sortie sur un bateau. Tout le monde passe un très bel après-midi.

Pendant ce temps, les deux jeunes femmes se battent corps et âme. Au bout d’une heure de travail acharné, c’est Maeva qui lâche la première. Benjamin Samat est éliminé chez Les Marseillais, tous dégoutés.

À lire aussi : L’ancienne Miss Charlotte Pirroni et le footballeur Florian Thauvin attendent un enfant

Et vous qu’avez-vous pensé de l’épisode ?